• Ikki : Chevalier du Phénix (Phoenix no Ikki)

    Ikki, Chevalier du Phoenix (Phoenix no Saint)

    Ikki, Chevalier du Phoenix (Phoenix no Saint)

    Fiche technique :

    Histoire :

    Pour protéger son frère, Ikki décida de faire son entraînement sur l’île de la Reine de la Mort pour recevoir l’armure de Bronze du Phoenix. Son maître Guilty lui fera subir les pire tortures physiques et morales afin qu’il ne connaisse que la haine et la souffrance. Les premières années de son entraînement vont être très dur, mais il arrivera à garder sa bonté grâce à Esmeralda dont il est amoureux. Malheureusement, il perdra toute son humanité après l’avoir tué en affrontant Guilty.

    Il deviendra par la suite le chef des Chevaliers Noirs et sera mandaté par le Sanctuaire pour tuer tout les Chevaliers de Bronze qui participe au Tournois Intergalactique. Cependant, avide de pouvoir, il va s’emparer de l’armure d’or du Sagittaire pour conquérir le monde. Après avoir perdu contre Seiya et reconnu Saori comme la réincarnation de la déesse Athéna, il les rejoindra et aidera les autres chevaliers de Bronze à sauver la planète.

    De nature solitaire, Ikki reste en retrait de ses compagnons d’armes et ne surgit dans les combats que pour les aider.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Ikki : Chevalier du Phénix (Phoenix no Ikki)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/ikki-chevalier-du-phenix.html" }); // ]]></script>   

    Phoenix Hô Ô Genma Ken (Illusion du Phénix)

    Le Phoenix Genma Ken ou Illusion du Phénix est une des attaques de Ikki, Chevalier de Bronze du Phénix. Cette technique consiste à concentrer la cosmo-énergie dans le poing du chevalier et de frapper le cerveau de l’adversaire  afin de l’hypnotiser.

    Ikki utilise souvent la technique de l‘Illusion du Phénix (Phoenix Hô Ô Genma Ken). Elle lui permet de mettre hors d’état de nuire un adversaire en lui infligeant des dégâts irréversible au cerveau. L’illusion agit de plusieurs façons : l’ennemi peut voir de terribles images de son passé, croire que son attaque se retourne contre lui ou alors, il peut imaginer attaquer son adversaire alors qu’il s’est lui-même infliger l’attaque.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Phoenix Hô Ô Genma Ken (Illusion du Phénix)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/ikki-chevalier-du-phenix/phoenix-ho-o-genma-ken.html" }); // ]]></script>   

    Ho Yoku Ten Sho (les Ailes du Phénix)

    Le Ho Yoku Ten Sho ou Ailes du phénix est la deuxième technique qu’utilise Ikki, le Chevalier de Bronze du Phénix. Cette attaque consiste à concentrer la cosmo-énergie du chevalier et de l’envoyer sur l’ennemi. L’énergie dégage un souffle brûlant terrassant tout sur son passage.

    Lorsqu’il utilise cette technique, Ikki immite les mouvement d’ailes du phénix qui par ses battement d’ailes crée un souffle de feu. A chaque coup portés, le souffle d’air chaud devient de plus en plus fort et arrive à tout détuitre sur son passage. Le chevalier du phénix utilise souvent cette attaque pour mettre à terre plusieurs ennemis. Lors des combats rapproché, Ikki préfère utiliser le Phoenix Genma Ken (Illusion du Phénix) qui lui permet d’hypnotiser ses adversaires et de les faire sombrer dans la folie.


    votre commentaire
  • Shun d'Andromède

    Shun : Chevalier d’Andromède (Andromeda no Shun)

    Shun, Chevalier dAndromède (Androméda no Saint)

    Shun, Chevalier d'Andromède (Androméda no Saint)

    Fiche technique :

    • Nom : Shun
    • Armure : Andromède
    • Age : 13 ans
    • Taille : 165
    • Poids : 51 kg
    • Date de naissance : 9 septembre
    • Groupe sanguin : A
    • Origine : Japon
    • Lieu d’entraînement : Ile d’Andromède
    • Techniques :
      • Nebula Chain (Chaîne nébulaire )
      • Rolling Defense (Défense tournoyante)
      • Thunder Wave (Vague de tonnerre)
      • Nebula Stream (Tornade nébulaire)
      • Nebula Storm (Tempête nébulaire)
      • Great Capture (Grande capture)
      • Casting Net (Filet de capture)
      • Spider Net (Toile d’araignée)
      • Spiral Duct (Piège de spiral)
      • Boomerang Shoot (Chaîne boomerang)
      • Wild Trap (Piège de chasse)

    Histoire :

    Shun a fait son entraînement sur l’île d’Andromède auprès de Daidalos (Albior), chevalier d’argent de Céphée. Lors du tirage au sort pour désigner leur lieu d’entraînement, Shun tira le billet de l‘île de la Reine Morte“, une île hostile et dangereuse d’où les personnes qui en reviennent sont changées à tout jamais. Trop jeune et faible pour survivre à un tel environnement, son frère Ikki décida de prendre sa place. Shun finira par tirer au sort l’île d’andromède, considérée comme étant aussi dangereuse. Lors de son entraînement, il va faire la rencontre de June, chevalier de bronze du caméléon qui tombera amoureuse de lui.

    Après avoir passer l’épreuve ultime de l’île : le sacrifice d’Andromède, Shun recevra l’armure de bronze d’Andromède. Le rituel consiste a enchaîner le chevalier avec les chaînes de l’armure de bonze et de s’en libérer avant que la marée n’ait noyée le chevalier. Shun y parviendra en intensifiant sa cosmo-énergie et en atteignant le septième sens.

    De nature pacifiste Shun ne supporte pas sa position en tant que chevalier. Lors de chaque combat, il essaira de raisonner ses ennemis ce qui lui apportera de nombreuses souffrances. Il sera souvent sauvé par son frère, Ikki chevalier de bronze du Phénix qui le protège depuis son plus jeune âge.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Shun : Chevalier d’Andromède (Andromeda no Shun)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/shun-chevalier-d-andromede.html" }); // ]]></script>   

    Nebula Chain (Chaîne Nébulaire)

    Le Nebula Chain ou Chaîne Nébulaire est une attaque de Shun, le Chevalier de Bronze d’Andromède. C’est l’une des rares attaques offensive de Shun. Pour l’utiliser, Shun doit concentrer sa cosmo-énergie dans la chaîne d’Andromède et attaquer son ennemie. La particularité de cette attaque est de créer plusieurs chaînes attaquant simultanément l’ennemie.


    2 commentaires
  • Shiryû : Chevalier du Dragon (Draco no Shiryu)

    Shiryû, chevalier du Dragon (Draco no Saint)

    Shiryû, chevalier du Dragon (Draco no Saint)

    Fiche technique :

    Histoire :

    Shiryû, a été envoyé par la fondation Kido aux Cinq Pics de Rozan en Chine pour y suivre son entraînement auprès du chevalier d’or de la Balance, Dhokko et recevoir l’armure de bronze du Dragon.

    Il apparaît dans le quatrième chapitre du mange (deuxième épisode de la série) lors du combat intergalactique opposant les chevaliers de bronze. C’est là qu’il affrontera Seiya lors d’un match. De nature calme, Shiryû est un combattant loyal avec un sens aigu pour la justice.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Shiryû : Chevalier du Dragon (Draco no Shiryu)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/shiryu-chevalier-du-dragon.html" }); // ]]></script>   

    Rozan Shô Ryû Ha (Colère du Dragon)

    Le Rozan Shô Ryu Ha ou Colère du Dragon est l’attaque de base du Chevalier du Dragon. Elle est porté par un coup de poing allant de bas en haut et concentrant un maximum d’énergie.

    Shiryû détient cette technique de son maître Dokkho, Chevalier d’Or de la Balance. Lorsque l’énergie est libérée, la déflagration du coup forme un tourbillon rappelant l’envol d’un Dragon. Bien que cette attaque à la possibilité de toucher plusieurs ennemies, elle est beaucoup plus destructrice si le coup de poing est concentré à un endroit précis.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Rozan Shô Ryû Ha (Colère du Dragon)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/shiryu-chevalier-du-dragon/rozan-sho-ryu-ha.html" }); // ]]></script>   

    Rozan Ryû Hi Shô (Fureur du Dragon)

    Le Rozan Ryû Hi Shô ou Fureur du Dragon est une technique que Shiryû, le Chevalier de Bronze du Dragon, va apprendre à son retour au 5 pics de Rozan. L’attaque consiste à rassembler un maximum de cosmo-énergie dans le poing du Chevalier de Bronze et de donner un puissant coup de l’arrière vers l’avant afin de terrasser tout les ennemies qui se trouvent en face. La technique du Rozan Ryû Hi Shô (Fureur du Dragon) permet d’expulser un rayon pouvant se rapporter à un dragon fonçant sur sa proie.

    La particularité de cette technique et de pouvoir attaquer un nombre important de cible sans pour autant être obligé de reculer. C’est Dohko, le Chevalier d’Or de la Balance qui va apprendre cette technique à Shiryû. Devant aller chez Mü, Chevalier d’Or du Bélier, pour faire réparer les Armures de Bronze de Pégase et du Dragon, Dohko apprend à son disciple, que le seul chemin possible pour arriver à Jamir est de passer par le cimetière des Chevaliers. Un lieu de désolation où les esprits des chevaliers morts reviennent à la vie pour hanter les lieux et tuer tout ceux qui tentent de traverser la région. Ces chevaliers sont tellement nombreux que personne n’a réussi à survivre. Dohko va ainsi lui enseigner qu’il est obligatoire pour un chevalier de  toujours continuer à avancer, même sous une multitude de coups ou d’ennemies. Shiryû intitulera cette attaque, le Rozan Ryû Hi Shô (Fureur du Dragon).

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Rozan Ryû Hi Shô (Fureur du Dragon)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/shiryu-chevalier-du-dragon/rozan-ryu-hi-sho.html" }); // ]]></script>   


    2 commentaires
  • Seiya : Chevalier de Pégase (Pegasus no Seiya)

     

    Seiya, Chevalier Pégase (Pegasus no Saint)

    Seiya, Chevalier Pégase (Pegasus no Saint)

    Fiche technique :

    Histoire :

    Seiya a été entraîné par Marine, Chevalier d’Argent de l’Aigle et Aïolia, Chevalier d’Or du Lion au Sanctuaire en Grèce. Il recevra l’armure de bronze de Pégase après s’être battu contre Cassios, son rival et élève de Shaïna, chevalier d’argent du Serpentaire.

    Séparé de soeur Saïka lors de son enfance, il fera tout pour la retrouver. Il concluera un accord avec Saori, la réincarnation de la déesse Athéna lors du tournoi intergalactique : s’il participe et gagne le tournois, la fondation Kido mettra tout en oeuvre pour retrouver sa soeur.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Seiya : Chevalier de Pégase (Pegasus no Seiya)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/seiya-chevalier-de-pegase.html" }); // ]]></script>   

    Pegasus Ryu Sei Ken (Météores de Pégase)

    Le Pegasus Ryu Sei Ken ou Poing de Pégase est l’attaque la plus utilisée de Seiya. Cette attaque consiste a envoyer à la vitesse du son une série de coup de poing fatale pour l’ennemi.

    Seyia l’utilisera pour la première fois cette attaque lors de son combat contre Cassios pour obtenir l’armure de Bonze de Pégase. La particularité de cette attaque est de former avec les poings les 13 étoiles de la constellation de Pégase . Plus le chevalier arrivera à concentrer sa cosmo-énergie et plus la vitesse des coups de poings portés à l’ennemi sera rapide.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Pegasus Ryu Sei Ken (Météores de Pégase)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/seiya-chevalier-de-pegase/pegasus-ryu-sei-ken.html" }); // ]]></script>   

    Pegasus Sui Sei Ken (Comète de Pégase)

    Le Pegasus Sui Sei Ken ou Comète de Pégase est une évolution de l’attaque Pegasus Ryu Sei Ken. Contrairement aux météores de Pégase, la Comète de Pégase concentre toute la cosmo-énergie en une seule attaque.

    Le principal défaut du Pegasus Ryu Sei Ken est de ne pas avoir une force suffisante pour mettre à terre des ennemis comme les Chevaliers d’Or. Bien que rapide, l’énergie est éparpillé dans une multitude de coups poings. Pour arriver à utiliser le Pegasus Sui Sei Ken, Seiya est obligé de concentré sa cosmo-énergie au maximum et d’atteindre le septième sens. Il utilisera pour la première fois cette attaque contre Misty, Chevalier d’Argent du Lézard mais sans pour autant atteindre une puissance suffisante pour le battre. Il finalisera son attaque contre Aldébaran, Chevalier d’Or du Taureau lors de la bataille du Sanctuaire. Après avoir subit le Great Horn à plusieurs reprise, Seiya arrivera a atteindre le septième sens et transformera les météores de pégase en comète (Aldébaran parlera de Big Bang).

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Pegasus Sui Sei Ken (Comète de Pégase)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/seiya-chevalier-de-pegase/pegasus-sui-sei-ken.html" }); // ]]></script>   

    Pegasus Rolling Crash (Tempête de Pégase)

    Le Pegasus Rolling Crash ou Tempête de Pégase est une des trois technique que Seiya, Chevalier de Bronze de Pégase utilise. L’attaque consiste à attraper l’ennemi par derrière, de le projeter dans les airs pour qu’il retombe contre le sol la tête en premier.

    Seiya utilise cette technique pour la première contre Misty, le Chevalier d’argent du Léazrd. Il essaye d’abord le Pegasus Ryu Sei Ken (Météores de Pégase) et le Pegasus Sui Sei Ken (Comète de Pégase) mais sans succès. Il trouvera alors un moyen de se débarrasser du chevalier d’argent en le projettant dans l’eau, endroit où il n’arrive pas à se battre. Seiya utilise aussi cette attaque contre Shina, le Chevalier d’argent du serpentaire et la plaquera contre un mur de rochers.


    votre commentaire
  • Hyôga du Cygne

    Hyôga : Chevalier du Cygne (Cygnus no Hyôga)

     

    Hyôga, chevalier du Cygne (Cygnus no Saint)

    Hyôga, chevalier du Cygne (Cygnus no Saint)

    Fiche technique :

    Histoire :

    Hyôga a été envoyé en Sibérie Orientale suivre l’entraînement de Camus, chevalier d’or du Verseau (dans le dessin animé son maître est le Seigneur Cristal) pour obtenir l’armure de bronze du Cygne. Profondément attaché à sa mère, Hyôga retourna souvent auprès de son corps qui repose au fond de l’océan.

    Après avoir reçu son armure, Hyôga fut mandaté par le Grand Pope de tuer tout les chevaliers de bronze participant au tournois intergalactique ces derniers violant les règles du Santuaire. Il va très vitre comprendre que cette mission cache autre chose et se retourner contre le Grand Pope et le Sanctuaire.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Hyôga : Chevalier du Cygne (Cygnus no Hyôga)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/hyoga-chevalier-du-cygne.html" }); // ]]></script>  

    Diamond Dust (Poussière de Diamant)

    Le Diamond Dust ou Poussière de Diamant est une attaque récurrente chez le chevalier de Bronze du Cygne. L’attaque se base sur le souffle d’une tempête de neige gelant tout sur son passage. Après avoir concentré dans son poing assez de cosmo-énergie, Hyôga l’expulse en un coup et crée un souffle transformant l’humidité de l’air en neige et en glace. Les ennemis ont alors l’impression d’être transpercer par une poussière de diamant.

    Hyôga va utiliser, pour la première fois, cette technique lors du Tournois Intergalactique contre Ichi, le Chevalier de Bronze de l’Hydre. Il recevra l’attaque de plein fouet et son armure vase retrouver en mille morceau.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Diamond Dust (Poussière de Diamant)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/hyoga-chevalier-du-cygne/diamond-dust.html" }); // ]]></script>   

    Aurora Thunder Attack (Tonnerre de l’Aube)

    Le Aurora Thunder Attack ou Tonnerre de l’Aube est une technique éveloppé par Hyôga le Chevalier de Bronze du Cygne. Basé sur le même principe que le Diamond Dust (Poussière de Diamant), elle consiste à générer une tempête de neige. Le Aurora Thunder Attack est toute fois plus puissant. Hyôga, pour créer cette attaque, expulse sa cosmo-énergie dans les airs et par la suite joint ses deux mains pour diriger tout le soufle sur son ennemie. Cette technique ressemble fortement à la plus puissante attaque de Camus, Chevalier d’Or du Verseau : le Aurora Execution (Exécution de l’Aurore).

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Aurora Thunder Attack (Tonnerre de l’Aube)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/hyoga-chevalier-du-cygne/aurora-thunder-attack.html" }); // ]]></script>   

    Hyôketsu Ring (Cercle de Glace)

    Le Yoketsu Ring ou Cercle de Glace est une attaque défensive du Chevalier de Bronze du Cygne, Hyôga. Elle permet d’emprisonner n’importe qui dans des cercles de glace et de le figer par le froid. Grâce à cette attaque, Hyôga peut se concentrer suffisamment pour exécuter des attaques demandant beaucoup de cosmo-énergie comme le Aurora Thunder Attack (Tonnerre de l’Aube) ou le Aurora Execution (Exécution de l’Aurore).


    2 commentaires
  • Doubleur :

    Hideo Ishikawa

    Animes :

    Saint Seiya Tenkai-hen Joso ~Overture~
    Saint Seiya
    Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary
    Saint Seiya: Meiō Hades Elysion-hen

    Description :

    Jabu, chevalier de bronze de la licorne, il est l'adversaire de Shun lors du tournoi inter galactique. Il sera totalement dominé alors que le scénario laissait jusque là entrevoir un personnage d'une envergure plus importante. Il sera de retour lors de la bataille du sanctuaire où il ne jouera qu'un rôle très mineur. S'apparentant à Seiya (ressemblance physique, licorne contre Pégase), il s'avère toutefois bien faible pour être son rival. Il est souvent présenté au Japon comme l'archétype du héros "raté". Il a suivi sa formation de chevalier en Algérie. Dans la saga Hadès, il protégea la soeur de Seiya au péril de sa vie.

    Attaques :
    - Unicorn Gallop
    - Télékinésie (Jabu possède des pouvoir de télékinésie, et ceci uniquement dans le DA).

    jabu na aucune fierter dans le début du manga mais plus tards ils deviendra un chevalier fier de lui


    votre commentaire
  • Ikki [Phoenix no Saint]

     

    Doubleur :

    Hideyuki Hori

    Animes :Description :

    Saint Seiya Tenkai-hen Joso ~Overture~
    Saint Seiya
    Saint Seiya Gekijoban
    Saint Seiya: Kamigami No Atsuki Tatakai
    Saint Seiya: Shinku No Shônen Densetsu
    Saint Seiya: Saishu Seisen No Senshi Tachi
    Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary
    Saint Seiya : Meiou Hades Meikai Hen
    Saint Seiya: Meiō Hades Elysion-hen

     

    prénoms:ikki

    age:19a20ans sans doute

    taille:175cm

    poids:62kg

    type sanguin:AB

    pays de naissance:japon

    lieu d'entrainement:ile de la mort

    technique:phoenix genmaken(l'illusion du phoenix)hoy ten sho(les aile du phénix)

     

    Grand, beau, taciturne, ténébreux et rebelle, voila quelques mots pour décrire le chevalier Phénix. Diable au coeur pur, ce loup solitaire n'agit pas avec ses autres compagnons, ce qui ne l'empêche pas de prouver sa fidélité envers Athéna.
    Ikki est avant tout le grand protecteur de son jeune frère, Shun, seul être qui lui reste au monde.
    Il suivit son entrainement sur l'ile de la Reine morte, à la place de ce dernier, sous les ordres du chevalier Guilty banni par Athéna.


    votre commentaire
  • Shun [Andromeda no Saint]

     

    Doubleur :

    Ryo Horikawa

    Animes :

    Saint Seiya Tenkai-hen Joso ~Overture~
    Saint Seiya
    Saint Seiya Gekijoban
    Saint Seiya: Kamigami No Atsuki Tatakai
    Saint Seiya: Shinku No Shônen Densetsu
    Saint Seiya: Saishu Seisen No Senshi Tachi
    Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary
    Saint Seiya : Meiou Hades Meikai Hen
    Saint Seiya: Meiō Hades Elysion-hen

    Description :

    Jeune garçon effeminé et très généreux, il déteste la violence, et tente toujours de résoudre les conflits sans combattre, capable de sacrifier sa vie pour sauver celle d'un autre.

    Porteur de l'armure d'Andromède, il utilise deux chaînes, l'une à pointe triangulaire pour l'attaque et l'autre ronde pour la défense. Bien qu'en bronze, ces chaînes sont très puissantes, capables de se reconstituer lorsque la cosmo-énergie de Shun augmente. Elles peuvent par ailleurs traverser des dimensions pour trouver l'ennemi.

    Shun possède une très grande force, probablement équivalente à celle d'un Chevalier d'Or, qu'il ne montre qu'en dernier ressort, détestant blesser ses adversaires. Seul son maître connaît ce secret. C'est le premier des cinq protagonistes à contrôler son ultime cosmos.shun et la réincarnation de hadés dieux des mort il est aussi le petit frere de ikki du phénix et considere seiya comme etant son meilleur amis


    votre commentaire
  • Shiryu [Draco no Saint]

     

    Doubleur :

    Hirotaka Suzuoki

    Animes :

    Saint Seiya Tenkai-hen Joso ~Overture~
    Saint Seiya
    Saint Seiya Gekijoban
    Saint Seiya: Kamigami No Atsuki Tatakai
    Saint Seiya: Shinku No Shônen Densetsu
    Saint Seiya: Saishu Seisen No Senshi Tachi
    Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary
    Saint Seiya : Meiou Hades Meikai Hen
    Saint Seiya: Meiō Hades Elysion-hen

    Description :

    C'est un garçon droit et fidèle. Il est prêt à donner sa vie pour ses amis et Athéna.
    Shiryu est l'intellectuel du groupe. Il est toujours posé et réfléchi et lorsqu'il perd son sang froid, il pense à Shunreï (dont il est amoureux) ainsi qu'a son maître, vieux maitre de Rozan. Il arrive ainsi à se calmer et a ne pas être envahi par une colère noire. Il est l'opposé direct de Seiya dont il va pourtant devenir son meilleur ami.il rejoindra kanon des gémeau est hyoga a traver les prison des tenebre


    votre commentaire
  • Seiya  [Pegasus no Saint]

     

    Doubleur :

    Tohru Furuya

    Animes :

    Saint Seiya Tenkai-hen Joso ~Overture~
    Saint Seiya
    Saint Seiya Gekijoban
    Saint Seiya: Kamigami No Atsuki Tatakai
    Saint Seiya: Shinku No Shônen Densetsu
    Saint Seiya: Saishu Seisen No Senshi Tachi
    Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary
    Saint Seiya : Meiou Hades Meikai Hen
    Saint Seiya: Meiō Hades Elysion-hen

    Description :

    Constellation : Pegase
    Nom japonais : 星矢
    Âge : 13 ans
    Taille : 1m65
    Poids : 53 kg
    Couleur des cheveux : Bruns
    Couleur des yeux : Bruns
    Groupe sanguin : B
    Né le : 1 Décembre
    Signe Zodiacal : Sagittaire
    Nationalité : Japonaise
    Lieu d'entraînement : Grèce (sanctuaire d'Athènes)
    Famille : Seika

    TECHNIQUE DE COMBAT :

    Pegasus Ryûsei Ken - ペガサス流星&# 25331; (météore de Pégase)
    Pegasus Suisei Ken - ペガサス彗星&# 25331; (comète de Pégase)
    Pegasus Rolling Crash - ペガサスロー&# 12522;ングクラッ 471;ュ (tourbillon de Pégase)

    Etymologie :
    Sei signifie étoilé et Ya signifie flèche soit flèche étoilée, flèche stellaire ou flèche des étoiles.
    Source : Scribe du sanctuaire

    Biographie :

    Orphelin d'origine japonaise, le chevalier Pégase est le héros de la série. Il a été formé au sanctuaire, en Grèce, par Marine, chevalier d'argent de l'Aigle.
    Chef naturel et incontesté du groupe il est impulsif et tout dévoué à Athéna, envers laquelle son courage et son dévouement sont sans limite.
    En dehors de ses combats pour la justice, Seiya est assez enfantin. Tout au long de la série, il recherchera sa soeur, Seika, dont il a été séparé avant d'aller suivre plus tard seiya irat avec ses comparsse dans l'enfer graces a l'aryashiki,pour donner l'armure sacrée dathéna a saori mais seiya se prendra un coups d'épée fatal de la part d'hadés


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique