• Eaque de garuda

    Eaque de Garuda

    Eaque de Garuda

     

    Doubleur :

    Shinichiro Miki

    Anime :

    Saint Seiya : Meiou Hades Meikai Hen

    Description :

    Eaque est un des trois Juges des Enfers au coté de Rhadamanthe du Wyvern et Minos du Griffon ; Spectre du Garuda, de l'étoile Céleste de la Supériorité. Il ne nous est possible de découvrir le personnage d'Eaque qu'à partir du "Meikaï-Hen" du chapitre Hadès.
    Apparaissant en même temps que Minos du Griffon, Eaque est présent durant le récital d'Orphée, où il subit le "Death Trip Serenade" de ce dernier. Plus tard, il intervient lors du combat entre Rhadamanthe et Kanon. Trouvant immédiatement un intérêt à ce combat, le Garuda se jette dans la bataille et utilise immédiatement sa technique "Galactica Illusion" contre le chevalier des Gémeaux. Kanon survécut à cette attaque mais se trouva de suite victime de la manipulation cosmique de Minos du Griffon. C'est à ce moment qu'Ikki, le chevalier de Bronze du Phénix fit une entrée en scène inattendue et sauva in-extrémis le chevalier Gemini. Toujours à l'affût d'un combat intéressant, Eaque défia le nouvel arrivant.
    Eaque démontra immédiatement sa supériorité en terme de vitesse et d'agilité au chevalier Phénix, en esquivant chacun des coups de son adversaire ; le Juge ne tarda pas à riposter avec sa technique "Garuda Flap" qui propulsa Ikki haut dans le ciel des Enfers avant que celui-ci ne s'écrase brutalement au sol. Malgré la violence du choc, le Phénix se releva. Amusé, Eaque donna à Ikki un second aperçu de sa technique en le propulsant une fois encore dans les airs. Mais cette fois, Ikki ne s'écrasa pas au sol... une même technique ne fonctionnant pas deux fois sur un chevalier, Ikki déjoua l'attaque du Garuda et riposta par un violent coup de poing.
    Bien sûr, Eaque n'était pas vaincu et montra à Ikki une autre technique, le "Galactica Illusion". Propulsé dans les airs par une tornade cosmique, le Garuda se vanta d'en avoir fini avec le Phénix. Mais très vite, Ikki se releva une fois encore. À ce moment, Kanon avertit Eaque que chaque fois que le Phénix se relevait, il devenait plus puissant encore. Le juge, refusant de croire à un tel non-sens, attaqua Ikki sans attendre mais celui-ci esquiva chacun des coups sans difficulté.
    Eaque fut surpris de la nouvelle dextérité du Phénix et avant qu'il n'ait eu le temps d'attaquer à nouveau, le Phénix riposta avec son "Phenix Genma Ken". Le Juge, qui pensa n'avoir pas subi l'attaque du Phénix, déclencha à nouveau sa "Galactica Illusion" mais celle-ci fut sans effet sur Ikki qui renvoya l'attaque. Horrifié, le Garuda vu son corps partir en morceaux.
    Eaque se réveilla et réalisa qu'il s'agissait d'une illusion et de l'effet du "Genma Ken". Ikki déclara alors que le combat était terminé et qu'Eaque n'était désormais plus capable de le vaincre. Décidé à en finir au plus vite, le chevalier Phénix déclencha sa technique la plus redoutable, "Hou Yoku Ten Sho", faisant voler en éclats le Garuda.

    Attaques :
    - Garuda Flap
    - Galactica Illusion


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :