• Ikki du phenix description aprofondit

    Ikki : Chevalier du Phénix (Phoenix no Ikki)

    Ikki, Chevalier du Phoenix (Phoenix no Saint)

    Ikki, Chevalier du Phoenix (Phoenix no Saint)

    Fiche technique :

    Histoire :

    Pour protéger son frère, Ikki décida de faire son entraînement sur l’île de la Reine de la Mort pour recevoir l’armure de Bronze du Phoenix. Son maître Guilty lui fera subir les pire tortures physiques et morales afin qu’il ne connaisse que la haine et la souffrance. Les premières années de son entraînement vont être très dur, mais il arrivera à garder sa bonté grâce à Esmeralda dont il est amoureux. Malheureusement, il perdra toute son humanité après l’avoir tué en affrontant Guilty.

    Il deviendra par la suite le chef des Chevaliers Noirs et sera mandaté par le Sanctuaire pour tuer tout les Chevaliers de Bronze qui participe au Tournois Intergalactique. Cependant, avide de pouvoir, il va s’emparer de l’armure d’or du Sagittaire pour conquérir le monde. Après avoir perdu contre Seiya et reconnu Saori comme la réincarnation de la déesse Athéna, il les rejoindra et aidera les autres chevaliers de Bronze à sauver la planète.

    De nature solitaire, Ikki reste en retrait de ses compagnons d’armes et ne surgit dans les combats que pour les aider.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Ikki : Chevalier du Phénix (Phoenix no Ikki)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/ikki-chevalier-du-phenix.html" }); // ]]></script>   

    Phoenix Hô Ô Genma Ken (Illusion du Phénix)

    Le Phoenix Genma Ken ou Illusion du Phénix est une des attaques de Ikki, Chevalier de Bronze du Phénix. Cette technique consiste à concentrer la cosmo-énergie dans le poing du chevalier et de frapper le cerveau de l’adversaire  afin de l’hypnotiser.

    Ikki utilise souvent la technique de l‘Illusion du Phénix (Phoenix Hô Ô Genma Ken). Elle lui permet de mettre hors d’état de nuire un adversaire en lui infligeant des dégâts irréversible au cerveau. L’illusion agit de plusieurs façons : l’ennemi peut voir de terribles images de son passé, croire que son attaque se retourne contre lui ou alors, il peut imaginer attaquer son adversaire alors qu’il s’est lui-même infliger l’attaque.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Phoenix Hô Ô Genma Ken (Illusion du Phénix)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/ikki-chevalier-du-phenix/phoenix-ho-o-genma-ken.html" }); // ]]></script>   

    Ho Yoku Ten Sho (les Ailes du Phénix)

    Le Ho Yoku Ten Sho ou Ailes du phénix est la deuxième technique qu’utilise Ikki, le Chevalier de Bronze du Phénix. Cette attaque consiste à concentrer la cosmo-énergie du chevalier et de l’envoyer sur l’ennemi. L’énergie dégage un souffle brûlant terrassant tout sur son passage.

    Lorsqu’il utilise cette technique, Ikki immite les mouvement d’ailes du phénix qui par ses battement d’ailes crée un souffle de feu. A chaque coup portés, le souffle d’air chaud devient de plus en plus fort et arrive à tout détuitre sur son passage. Le chevalier du phénix utilise souvent cette attaque pour mettre à terre plusieurs ennemis. Lors des combats rapproché, Ikki préfère utiliser le Phoenix Genma Ken (Illusion du Phénix) qui lui permet d’hypnotiser ses adversaires et de les faire sombrer dans la folie.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :