• kagaho du bénou

    Spectre De L'Étoile Céleste De La Cruauté au service d'Hadès



    Fiche Technique


    Nom : Kagaho
    Age : 23 ans
    Né un : NC
    Taille : NC
    Poids : NC
    Groupe Sanguin : NC
    Rang : Étoile Céleste
    Niveau : Gold





      Techniques Offensives


      Flames Impact / Impacte de Flammes :
      Kagaho frappe le sol avec toute la puissance de ses flammes noires, provoquant une onde de choc. Des jets de feu ressortent alors au hasard en passant par le sol, frappant l'adversaire de tous côtés. Ce dernier est à ce moment complètement déboussolé par la source de l’attaque. Cette technique à pour principal but de déstabiliser l'ennemi, le brûlant à de multiple endroit afin de le rendre plus vulnérable.





      Corona Blast / Rafale de la Couronne Solaire :
      Kagaho déploie les ailes du Bénou formées de deux jets de flammes de directions opposées tout autour de l'adversaire. Celui-ci, pris alors dans une grande éclipse de feu, se retrouve encerclé. Le spectre concentre son cosmos en une multitude de grosses supernovas qu'il lance sur l'adversaire, le rendant à chaque fois plus incapable de bouger à cause des flammes. Plus le combat avance, et plus le Corona Blast devient puissant, Kagaho y multipliant à chaque fois le nombre de supernovas. (Au bout de la troisième fois, le corps de l'adversaire est tellement consumé qu'il ne peut plus se défendre).



      Crucify Ankh :
      L'adversaire est entouré de toute part par les flammes noires et se fait crucifier sur une croix de feu comme Jésus sur la croix. L'ennemi, paralysé, est alors dévoré de l'intérieur par les flammes noires, la protection de l'armure ne servant strictement à rien. Les organes vitaux se voient rapidement détérioré. (C'est une humiliation pour son ennemi qui ne peut se défaire de cette technique sans sacrifier un sens).




      Dark Blast / Souffle Sombre:
      Ultime arcane de Kagaho. Le spectre utilise cette attaque si son adversaire arrive à lui tenir tête. Il délivre alors toute sa haine et son cosmos dans ce coup où le cri du Bénou déchire les cieux. Rare sont les personnes à avoir vue Kagaho l'utiliser car elle serait tellement puissante qu'elle aurait des effets négatifs sur lui-même. Il relâche toutes les flammes qu'il peut produire pour les absorber directement en lui, se mettant à étinceler comme un soleil noir. La radioactivité qu'il émet alors à ce moment peut affaiblir n'importe quel être vivant se trouvant dans le périmètre autour lui s'il ne porte aucune protection. C'est le point culminant de l'attaque. A ce moment précis, toute l'énergie emmagasinée autour de lui est libérée en une énorme explosion pouvant détruire tout sur son passage, provoquant par la même occasion d'importantes hémorragies à l'adversaire malgré sa protection. Certains disent de cette attaque qu'elle agenouillerait un dieu... (Une armure de la solidité des Gold-Cloths se voient détruite après juste une troisième exposition à cette technique).





      Techniques Défensives


      Fire Sun / Soleil de Feu :
      Ne craignant guère le feu, Kagaho peut alors créer une énorme sphère de feu tout autour de lui afin de se protéger. Plus l'attaque qu'on lui envoi est puissante, plus il doit augmenter la taille de la sphère ainsi que la température du feu pour obtenir une protection optimale. L'intensité de la sphère est telle que l'on croirait voir un petit soleil.






      Capacités


      Kagaho possède le surplis du Bénou. À ce titre, il a la possibilité de faire jaillir de son corps de puissantes Flammes Noires détruisant tout sur leurs passages. De plus, il porte dans son dos une longue paire d'ailes qui lui permettent de Voler dans les aires. Grâce à cela, il utilise intelligemment ces deux capacités lors de ces combats pour augmenter considérablement sa Vitesse. Il est le plus rapide de l'armée d'Hadès, et cela se vérifie lorsqu'il évite avec une facilité déconcertante le "Great Horn" de Rasgado.


    _________________


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :