• niobé de deep

    Niobé de Deep

     

    Doubleur :

    Shingo HORII

    Anime :

    Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary

    Description :

    Spectre de Deep de l'étoile Terrestre de l'Obscurité, Niobé apparait durant le "Junikyu-Hen" du chapitre Hadès.
    lorsque Mû du Bélier était immobilisé par Shion, les trois renégats Saga, Camus et Shura en profitèrent pour poursuivre leur route à travers le Sanctuaire. Arrivant dans le temple du Taureau, Niobé fit son apparition et s'occupa personnellement du chevalier d'or, permettant encore une fois aux renégats de continuer leur ascension vers le temple d'Athéna. Niobé réussi donc à vaincre Aldébaran à l'aide de son attaque "Deep Fragrance". Mais le Taureau, avant de mourir déclencha sa technique "Great Horn" contre le Spectre de Deep... sans succès apparemment. Lorsque Mû du Bélier arriva dans le temple du Taureau, il trouva son ami, mort, dans la position d'attaque du "Great Horn".
    Soudainement, l'armure d'or du Taureau se disloqua et laissa la place au Spectre de Deep, qui se vanta rapidement d'être celui qui tua Aldébaran un peu plus tôt. Niobé fut donc le premier véritable spectre à se dévoiler au sein du Sanctuaire et il n'avait qu'une idée en tête : se débarrasser d'un nouveau chevalier d'or.
    Il utilisa alors à nouveau son attaque "Deep Fragrance" contre le chevalier d'or du Bélier qui, surpris, n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque et disparut dans les ombres de l'attaque. Niobe pensa alors s'être débarrassé d'un nouvel adversaire, du moins, jusqu'à ce qu'il se trouve face à un mur de cristal. Lorsque Niobé aperçu Mû, le "Crystal Wall" du Bélier explosa et repoussa en arrière le spectre de Deep.
    Mû se retourna ensuite et se mit en direction de la sortie du temple du Taureau, laissant Niobé derrière lui. Le spectre demanda alors à Mû où celui-ci se rendait ; le Bélier répondit alors qu'il n'était pas utile de combattre un adversaire déjà mort. Niobé ne comprenait pas et Mû lui expliqua que l'attaque "Great Horn" du Taureau l'avait bien frappé un peu plus tôt et que son corps était donc déjà en pièces.
    Le spectre de Deep ne crut pas aux paroles de Mû, jusqu'à ce que son corps se disloque et explose, victime de la puissance du Taureau qui aura, malgré tout, emporté Niobe avec lui dans la mort.

    Attaque :
    - Deep Fragrance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :