• Rhadamanthe de Wyvern de l'étoile forte et violente

    Rhadamanthe de Wynvern

    Rhadamanthe de Wynvern

     

    Doubleur :

    Takehito Koyasu

    Animes :

    Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary
    Saint Seiya : Meiou Hades Meikai Hen

    Description :

    Spectre du Wyvern, de l'Étoile Céleste Forte et Violente, Rhadamanthe est le premier juge des Enfers révélé puisqu'il apparait dès le début du chapitre Hadès dans le "Junikyu-Hen".
    Rhadamanthe est, indéniablement, un des spectres les plus puissants de l'armée d'Hadès avec Eaque et Minos. Ses capacités au combat rivalisent donc largement avec le pouvoir des chevaliers d'or d'Athéna.
    Comme il le démontre plusieurs fois au cours du chapitre Hadès, Rhadamanthe ne laisse rien au hasard quand il s'agit de s'assurer la victoire, même s'il fait parfois de mauvais choix stratégiques. Ne faisant confiance à personne et se méfiant tout particulièrement des Chevaliers d'or renégats, il envoie une troupe de spectres au sein du sanctuaire d'Athéna. Plus tard, quand Rhadamanthe est puni par Pandore pour cet acte de désobéissance, il ne montre pas de regrets.
    Rhadamanthe demande audience à Pandore, sœur et prêtresse d'Hadès, pour lui faire part de son inquiétude et de sa méfiance quant à la fidélité des chevaliers d'or renégats. Rhadamanthe demande donc la permission d'envoyer de véritable Spectres au Sanctuaire afin d'assassiner Athéna. Pandore désapprouve en justifiant que Hadès ne voulait pas voir de Spectres tués inutilement, du moins, pas avant que la Guerre Sainte n'atteigne un point décisif.
    C'est donc malgré l'ordre de Pandore que Rhadamanthe décida d'envoyer un groupe de Spectres menés par Gigant du Cyclope pour attaquer le sanctuaire. Un des fidèle Spectre de Pandore, Zelos du Crapaud, offrit une mise en garde à Rhadamanthe à propos de sa désobéissance. Sûr de son bon droit, Rhadamanthe ne prêta pas attention à cet avertissement.
    Après la bataille du Sanctuaire, Athéna fut annoncé morte, mais les Spectres envoyé au Sanctuaire par Rhadamanthe avaient tous été tués. Zelos du Crapaud rappela encore une fois à Rhadamanthe que Pandore n'apprécierait pas ce fait ; mais le Juge répliqua qu'il assumerait pleinement ses responsabilités pour les pertes subies durant la bataille. Pandore tortura Rhadamanthe et ne le pardonna seulement qu'au vu de son haut-rang dans la hiérarchie de l'armée d'Hadès.
    C'est à ce moment que les chevaliers d'or Aiolia du Lion, Mû du Bélier et Milo du Scorpion envahirent le château d'Hadès afin de trouver un chemin vers le "Meikai". Rhadamanthe arriva rapidement sur place afin de défendre le domaine et une bataille à un contre trois s'ensuivit. Malheureusement, bénéficiant de l'ascendance que lui procurait le château dans lequel il se trouvait qui était un avant poste d' Hadès, ni Aiolia, Milo ou Mû ne purent blesser le Juge. Ayant accepté le fait qu'ils n'étaient pas de taille face à Rhadamanthe, les trois chevaliers d'or se sacrifièrent en envoyant leurs dernières forces dans une ultime attaque simultanée. Finalement, le "Greatest Caution" du Juge des Enfers aura raison d'eux.
    Quand Rhadamanthe retourna dans le Monde des Morts, il découvrit Kanon, le nouveau chevalier d'or des Gémeaux. Kanon défia rapidement Rhadamanthe. Le Juge, d'habitude confiant, commença à devenir inquiet lorsque Kanon prouva qu'il était un adversaire de premier ordre en survivant au "Grestest Caution". Kanon piégea ensuite Rhadamanthe avec une illusion et fut alors à deux doigts d'obtenir la victoire lorsqu'un groupe de Spectres apparurent soudain et stoppèrent le combat pour annoncer que Pandore désirait voir le Juge. Rhadamanthe laissa ses subordonnés face à Kanon en les avertissant de ne pas attaquer le chevalier d'or car celui-ci était bien trop puissant pour eux. Après le départ de Rhadamanthe, le groupe de Spectres ne prit pas compte de cette mise en garde et attaquèrent Kanon, mais furent rapidement réduits en poussière par le "Galaxian Explosion" du chevalier des Gémeaux.

    Kanon et Rhadamanthe recroisèrent leur chemin un peu plus tard. Le Wyvern attaqua une fois encore avec son "Greatest Caution", mais le chevalier des Gémeaux qui avait déjà reçu l'attaque auparavant, ne fut pas surpris et bloqua simplement l'attaque. Une fois encore, Rhadamanthe fut rapidement mis en échec et fut secouru par ses deux compagnons d'armes, les Juges des Enfers Minos et Eaque. Les deux Juges firent subir à Kanon quelques attaques et c'est Minos qui fut "à un doigt" de briser la nuque de Kanon à l'aide de sa technique de manipulation cosmique. Mais c'était sans compter l'apparition soudaine et inattendue du chevalier de Bronze du Phénix, qui sauva Kanon d'une mort certaine...

    A l'issue du "Meikai-Hen", Rhadamanthe engagea le combat face à Kanon une dernière fois. Le chevalier des Gémeaux prouva une fois encore sa supériorité face à son adversaire et Rhadamanthe ne commença à avoir l'avantage que lorsque Kanon retira volontairement son armure afin de l'envoyer rejoindre les onze autres armures d'or face au Mur des Lamentations. Ne voyant désormais que le désavantage de Kanon, Rhadamanthe pensait enfin être capable de blesser mortellement son adversaire. Mais à ce moment, Kanon ne désirait plus une victoire absolue, il souhaitait simplement faire disparaitre le Juge des Enfers avec lui. Utilisant une attaque suicide, Kanon agrippa Rhadamanthe par le dos et propulsa leurs corps dans le ciel. Le Juge des Enfers fut définitivement vaincu lorsque Kanon déclencha sa "Galaxian Explosion" sur eux-même. Kanon et Rhadamanthe disparurent alors sous la forme d'une étoile filante qui traversa le Ciel des Enfers.

    Attaque :
    - Greatest Caution.

    c'est mon spectre préferer


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :