• seiya de pegase description aprophondit

    Seiya : Chevalier de Pégase (Pegasus no Seiya)

     

    Seiya, Chevalier Pégase (Pegasus no Saint)

    Seiya, Chevalier Pégase (Pegasus no Saint)

    Fiche technique :

    Histoire :

    Seiya a été entraîné par Marine, Chevalier d’Argent de l’Aigle et Aïolia, Chevalier d’Or du Lion au Sanctuaire en Grèce. Il recevra l’armure de bronze de Pégase après s’être battu contre Cassios, son rival et élève de Shaïna, chevalier d’argent du Serpentaire.

    Séparé de soeur Saïka lors de son enfance, il fera tout pour la retrouver. Il concluera un accord avec Saori, la réincarnation de la déesse Athéna lors du tournoi intergalactique : s’il participe et gagne le tournois, la fondation Kido mettra tout en oeuvre pour retrouver sa soeur.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Seiya : Chevalier de Pégase (Pegasus no Seiya)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/seiya-chevalier-de-pegase.html" }); // ]]></script>   

    Pegasus Ryu Sei Ken (Météores de Pégase)

    Le Pegasus Ryu Sei Ken ou Poing de Pégase est l’attaque la plus utilisée de Seiya. Cette attaque consiste a envoyer à la vitesse du son une série de coup de poing fatale pour l’ennemi.

    Seyia l’utilisera pour la première fois cette attaque lors de son combat contre Cassios pour obtenir l’armure de Bonze de Pégase. La particularité de cette attaque est de former avec les poings les 13 étoiles de la constellation de Pégase . Plus le chevalier arrivera à concentrer sa cosmo-énergie et plus la vitesse des coups de poings portés à l’ennemi sera rapide.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Pegasus Ryu Sei Ken (Météores de Pégase)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/seiya-chevalier-de-pegase/pegasus-ryu-sei-ken.html" }); // ]]></script>   

    Pegasus Sui Sei Ken (Comète de Pégase)

    Le Pegasus Sui Sei Ken ou Comète de Pégase est une évolution de l’attaque Pegasus Ryu Sei Ken. Contrairement aux météores de Pégase, la Comète de Pégase concentre toute la cosmo-énergie en une seule attaque.

    Le principal défaut du Pegasus Ryu Sei Ken est de ne pas avoir une force suffisante pour mettre à terre des ennemis comme les Chevaliers d’Or. Bien que rapide, l’énergie est éparpillé dans une multitude de coups poings. Pour arriver à utiliser le Pegasus Sui Sei Ken, Seiya est obligé de concentré sa cosmo-énergie au maximum et d’atteindre le septième sens. Il utilisera pour la première fois cette attaque contre Misty, Chevalier d’Argent du Lézard mais sans pour autant atteindre une puissance suffisante pour le battre. Il finalisera son attaque contre Aldébaran, Chevalier d’Or du Taureau lors de la bataille du Sanctuaire. Après avoir subit le Great Horn à plusieurs reprise, Seiya arrivera a atteindre le septième sens et transformera les météores de pégase en comète (Aldébaran parlera de Big Bang).

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Pegasus Sui Sei Ken (Comète de Pégase)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/seiya-chevalier-de-pegase/pegasus-sui-sei-ken.html" }); // ]]></script>   

    Pegasus Rolling Crash (Tempête de Pégase)

    Le Pegasus Rolling Crash ou Tempête de Pégase est une des trois technique que Seiya, Chevalier de Bronze de Pégase utilise. L’attaque consiste à attraper l’ennemi par derrière, de le projeter dans les airs pour qu’il retombe contre le sol la tête en premier.

    Seiya utilise cette technique pour la première contre Misty, le Chevalier d’argent du Léazrd. Il essaye d’abord le Pegasus Ryu Sei Ken (Météores de Pégase) et le Pegasus Sui Sei Ken (Comète de Pégase) mais sans succès. Il trouvera alors un moyen de se débarrasser du chevalier d’argent en le projettant dans l’eau, endroit où il n’arrive pas à se battre. Seiya utilise aussi cette attaque contre Shina, le Chevalier d’argent du serpentaire et la plaquera contre un mur de rochers.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :