• shiryu du dragon description aprophondit

    Shiryû : Chevalier du Dragon (Draco no Shiryu)

    Shiryû, chevalier du Dragon (Draco no Saint)

    Shiryû, chevalier du Dragon (Draco no Saint)

    Fiche technique :

    Histoire :

    Shiryû, a été envoyé par la fondation Kido aux Cinq Pics de Rozan en Chine pour y suivre son entraînement auprès du chevalier d’or de la Balance, Dhokko et recevoir l’armure de bronze du Dragon.

    Il apparaît dans le quatrième chapitre du mange (deuxième épisode de la série) lors du combat intergalactique opposant les chevaliers de bronze. C’est là qu’il affrontera Seiya lors d’un match. De nature calme, Shiryû est un combattant loyal avec un sens aigu pour la justice.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Shiryû : Chevalier du Dragon (Draco no Shiryu)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/shiryu-chevalier-du-dragon.html" }); // ]]></script>   

    Rozan Shô Ryû Ha (Colère du Dragon)

    Le Rozan Shô Ryu Ha ou Colère du Dragon est l’attaque de base du Chevalier du Dragon. Elle est porté par un coup de poing allant de bas en haut et concentrant un maximum d’énergie.

    Shiryû détient cette technique de son maître Dokkho, Chevalier d’Or de la Balance. Lorsque l’énergie est libérée, la déflagration du coup forme un tourbillon rappelant l’envol d’un Dragon. Bien que cette attaque à la possibilité de toucher plusieurs ennemies, elle est beaucoup plus destructrice si le coup de poing est concentré à un endroit précis.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Rozan Shô Ryû Ha (Colère du Dragon)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/shiryu-chevalier-du-dragon/rozan-sho-ryu-ha.html" }); // ]]></script>   

    Rozan Ryû Hi Shô (Fureur du Dragon)

    Le Rozan Ryû Hi Shô ou Fureur du Dragon est une technique que Shiryû, le Chevalier de Bronze du Dragon, va apprendre à son retour au 5 pics de Rozan. L’attaque consiste à rassembler un maximum de cosmo-énergie dans le poing du Chevalier de Bronze et de donner un puissant coup de l’arrière vers l’avant afin de terrasser tout les ennemies qui se trouvent en face. La technique du Rozan Ryû Hi Shô (Fureur du Dragon) permet d’expulser un rayon pouvant se rapporter à un dragon fonçant sur sa proie.

    La particularité de cette technique et de pouvoir attaquer un nombre important de cible sans pour autant être obligé de reculer. C’est Dohko, le Chevalier d’Or de la Balance qui va apprendre cette technique à Shiryû. Devant aller chez Mü, Chevalier d’Or du Bélier, pour faire réparer les Armures de Bronze de Pégase et du Dragon, Dohko apprend à son disciple, que le seul chemin possible pour arriver à Jamir est de passer par le cimetière des Chevaliers. Un lieu de désolation où les esprits des chevaliers morts reviennent à la vie pour hanter les lieux et tuer tout ceux qui tentent de traverser la région. Ces chevaliers sont tellement nombreux que personne n’a réussi à survivre. Dohko va ainsi lui enseigner qu’il est obligatoire pour un chevalier de  toujours continuer à avancer, même sous une multitude de coups ou d’ennemies. Shiryû intitulera cette attaque, le Rozan Ryû Hi Shô (Fureur du Dragon).

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ SHARETHIS.addEntry({ title: "Rozan Ryû Hi Shô (Fureur du Dragon)", url: "http://www.saintseiya-pegasus.com/chevaliers-zodiaque/bronze/shiryu-chevalier-du-dragon/rozan-ryu-hi-sho.html" }); // ]]></script>   


  • Commentaires

    1
    nanou1502
    Lundi 28 Septembre 2009 à 17:38
    ^^oui chacun ses chois personnellement je le préfère avec la libra no cloth(armure de la balance^^)
    2
    zabimaru101 Profil de zabimaru101
    Lundi 28 Septembre 2009 à 18:19
    ^^oui chacun ses chois personnellement je le préfère avec la libra no cloth(armure de la balance^^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :