• Sylphide du basilic

    Sylphide du Basilic


    Sylphide du Basilic

     

    Doubleur :

    Tetsu Inada

    Anime :

    Saint Seiya: Meiō Hades Elysion-hen

    Description :

    Spectre du Basilic de l'étoile Céleste de la Victoire, Sylphide apparait durant le "Elysion-Hen" du chapitre Hadès.
    Après avoir reçu la nouvelle que le Mur des Lamentations avait été détruit par les chevaliers d'Athéna, Sylphide du Basilic et ses compagnons se rendirent rapidement sur place pour constater eux même les faits. Lorsqu'ils approchèrent du lieu, leur présence alerta Shiryu, le chevalier de Bronze du Dragon. Ce dernier décida de rester en arrière afin de combattre les Spectres et couvrir l'avance de ses amis vers Elysion.
    Alors que Queen échoua en utilisant son attaque, Gordon fut le suivant à attaquer le Chevalier du Dragon mais essuya lui aussi une violente contre attaque. Patientant calmement, Sylphide attaqua à son tour avec sa technique "Annihilation Flap" qui projeta Shiryu contre la paroi indemne du Mur des Lamentations ; le chevalier d'Athéna riposta une fois encore à l'aide de sa technique "Rozan Ryu Hi Sho", envoyant le Basilic rejoindre ses compagnons déjà mis à mal. Fulminant de rage, Sylphide proposa à ses deux camarades une attaque à l'unisson afin d'en finir une fois pour toute avec le chevalier du Dragon.
    Shiryu, concentrant son cosmos au plus haut point, fit appel à la technique de son vieux maitre de la Balance : le "Rozan Hyaku Ryu Ha". Bien que très puissant, les trois Spectres ne purent résister à la puissance destructive de l'ultime attaque du Dragon. Queen et Gordon furent tués sur le coup, tandis que Sylphide, bien que vivant, fut gravement blessé.
    Déterminé à ne pas laisser son adversaire rejoindre la terre sacrée de l'Élysion, et malgré la mise en garde de Hyoga de ne pas sauter vers eux, Sylphide se jeta dans la dimension. Malheureusement, tout comme Minos avant lui, Sylphide n'était pas protégé par le sang d'un Dieu et fut rejeté par la dimension. Alors que son corps se désagrégeait, Sylphide hurla de rage et de douleur en se lamentant de ne pas avoir achevé les chevaliers de Bronze lorsqu'il en eu l'occasion plus tôt sur Terre.

    Attaques :
    - Annihilation Flap


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :