• Yosh de retour bientôt avec une suprise^^

    bon comme vous aviez pu certainement le remarquer je suis très pris en se moment donc le peut de temps que j'ai je le passe a regardez Rebonr! et a ouvrir Toshop cs4 ^^ bref flemme de gèrer mon blog donc je le reprends en main dès que je peut en attandant je vous annonce l'ouverture dasn peu de temps (si dieu le veux^^) un nouveau blog de ma part qui sera un blog sur le graphisme ou vous trouveraient des tutos disponible sur FrgraphX j'espère avoir leur accords sinon c'est ploup le projets je vous fait une grosse bize et a +

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :