• Minos du griffon

    Minos du Griffon


    Minos du Griffon

     

    Doubleur :

    Kouichi Toochika

    Animes :

    Saint Seiya : Meiou Hades Meikai Hen
    Saint Seiya: Meiō Hades Elysion-hen

    Description :

    Minos est est un des trois Juges des Enfers au côté de Rhadamanthe du Wyvern et Eaque du Garuda. Spectre du Griffon, de l'Étoile Céleste de la Noblesse, Minos n'est révélé qu'à partir de la partie "Mekaï-Hen" du chapitre Hadès.
    Juge des Enfers, Minos du Griffon est connu pour être un des plus puissants et compétents Spectres de l'armée d'Hadès. Il est le Juge de la Première Prison des Enfers : "La demeure du Jugement".
    Minos apparait pour la première fois lors du récital que donne le chevalier d'Argent, Orphée de la Lyre, en l'honneur d'Hadès au sein de Guidecca.
    Il réapparut plus tard, en compagnie d'Eaque, durant le combat opposant Rhadamanthe à Kanon. Minos s'amusa de constater que Rhadamanthe avait quelques problèmes à vaincre le chevalier d'or des Gémeaux et décida alors de s'occuper personnellement de cet adversaire et de finir le combat. Minos piéga instantanément Kanon avec sa technique "Cosmic Marionattion".
    Avant que Minos ne puisse donner le coup de grâce à Kanon en lui brisant la nuque, le chevalier de Bronze du Phénix apparut de manière inattendue et brisa l'emprise de la manipulation cosmique du Juge.
    Par la suite, Minos ressentit douze puissants cosmos qui partaient en direction de la salle du trône d'Hadès, il se rendit sur les lieux pour savoir concrètement de quoi il s'agissait. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il se confronta aux Chevaliers de Bronze Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun qui gardaient l'accès au Mur des Lamentations. Il ne fallut pas longtemps à Minos pour vaincre ses adversaires, et c'est au moment où il était sur le point de les achever qu'il fut balayé par une extraordinaire explosion
    Bien que blessé, le Juge ne fut pas tué et reprit très vite en chasse les chevaliers de Bronze. Après un bref affrontement au seuil de la dimension menant vers Elysion, le chevalier du Cygne réussit à vaincre Minos grâce à son "Aurora Execution". Se dirigeant alors vers Elysion, Hyoga se rendit compte qu'un fil du "Cosmic Marionattion" le retenait encore... contre toute attente, Minos était encore vivant et toujours aussi décidé à ne pas laisser échapper son adversaire. Le Juge des Enfers entra alors dans la dimension menant vers Elysion mais son corps et sa Surplis se désintégrèrent immédiatement ; car seules les armures ayant reçu du sang divin (Comme ce fut le cas pour les chevaliers de bronze avec le sang d'Athéna au cours du "Junikyu-Hen") permettent à leurs porteurs de passer la dimension menant à Elysion en vie.

    Attaque :
    - Cosmic Marionettion


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :