• Pandore

    Pandore

    Pandore

     

    Doubleur :

    Maaya Sakamoto

    Animes :

    Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary
    Saint Seiya : Meiou Hades Meikai Hen

    Description :

    Âge : 16 ans
    Taille : 166 cm
    Poids : 52 kg
    Pays d'origine : Allemagne
    Groupe sanguin : A

    Pandore est la prêtresse de Hadès. Elle commande aux 108 spectres de l'armée d'Hadès, qui a une confiance totale en elle.
    Il y a 13 ans, Pandore réveilla le mal elle-même. En effet, elle ouvrit la petite boîte sur laquelle était apposé le sceau d'Athéna, libérant ainsi Thanatos et Hypnos, respectivement dieux de la Mort et du Sommeil. Ceux-ci lui annoncent alors que l'empereur des Ténèbres, Hadès, va se réincarner sous l'apparence de son petit frère lorsque celui-ci viendrait à naître, lui confiant ainsi la tâche de s'assurer du bien-être de l'empereur ainsi que le pouvoir de commander les 108 spectres.
    Tout se passa selon les prédictions des 2 dieux : lorsque la mère de Pandore mit au monde son frère, elle mourut, ainsi que toute forme de vie au château où réside Pandore et sa famille, devenant ainsi le château d'Hadès. Comme lui avaient indiqué Thanatos et Hypnos, l'enveloppe charnelle servant à réincarner Hadès était celle d'un orphelin vivant au Japon : c'est alors que Pandore rencontre Ikki, et Shun, alors âgé d'à peine un an.
    De nature froide et calculatrice, Pandore ne laisse rien au hasard, c'est elle qui confia le pendentif "Yours Ever" à Shun. C'est également elle qui, par la ruse, retint Eurydice dans les Enfers, afin de tenir Orphée à sa merci.

     
    Cependant, les retrouvailles avec Ikki et les autres Chevaliers de Bronze lui feront ouvrir les yeux sur les intentions de l'empereur des Ténèbres : elle possède en effet un collier qu'elle confiera à Ikki pour lui permettre d'atteindre Elysion sans mal en le suppliant en larmes de la venger pour avoir été manipulée ainsi.
    Considérée comme une traîtresse, elle sera éliminée par Thanatos.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :