• Valentine de la Harpie

     

    Doubleur :

    Eiji TAKEMOTO

    Anime :

    Saint Seiya : Meiou Hades Meikai Hen

    Description :

    Spectre de la Harpie, de l'étoile Céleste de la Lamentation, Valentine apparait durant le "Mekaï-Hen" du Chapitre Hadès.
    Hadès, qui pris possession du corps de Shun, réussi à vaincre Ikki, le chevalier de Bronze du Phénix. Pandore appela alors Valentine afin qu'il débarrasse les lieux du corps de Phénix en l'envoyant au Cocyte : Prison destinée à recevoir tous les chevaliers ayant défié l'autorité d'Hadès.
    Suivant les ordres de la Prêtresse, le spectre de la Harpie gagna la huitième prison et y laissa le corps du chevalier à côté de celui de Seiya. Le chevalier de Pégase était bien conscient, mais prisonnier de la glace. Il interpella alors le spectre et lui proposa un défi : s'il le sortait de cette prison et qu'il réussissait à le vaincre, il obtiendrait l'armure d'Athéna. Sceptique dans un premier temps, Valentine accéda à la demande de Seiya et le libéra de sa prison de glace.
    A peine sorti, Seiya se précipita sur Valentine et l'attaqua. Hélas, son corps était encore engourdi par le froid et ses coups bien trop lents. Le spectre les évita tous sans difficulté et lorsqu'il riposta, Seiya fut incapable de faire le moindre geste et mordit la poussière. Pourtant, guidé par le cosmos qui émanait de l'armure d'Athéna, le chevalier Pégase se releva une nouvelle fois. Ayant apparemment récupéré toutes ses capacités, Seiya se prépara à porter une attaque décisive ; Valentine fit de même. Le spectre de la Harpie ne remporta pas ce duel puisqu'il fut mis en pièce et mourut dans la vallée gelée du Cocyte.

    Attaques :
    - Greed the Life.
    - Sweet Chocolate.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique