• Saint Seiya: Meiō Hades Elysion-hen

    聖闘士星矢 冥王ハーデス エリシオン編

    Saint Seiya: Meiō Hades Elysion-hen

     

    Titre alternatif : 聖闘士星矢 冥王ハーデス エリシオン編
    Episodes : 6
    Année : 2008
    Format : OAV
    Réalisateur : Tomoharu Katsumata
    Auteur : Masami Kurumada
    Chara-Design : Shingo ARAKI
    Musique : Seiji YOKOYAMA
    Studio : Toei Animation
    Genres : Aventure, Fantasy, Shônen
    Description : La lutte contre Hades se poursuit, apres le sacrifices des Golds Saints devant le mur des lamentations, les Bronze Saints se mettent en route pour Elysion pour remmetre l'armure d'Athena mais les derniers spectres restant tentent de leur en empecher. Pandora repentit donne à Ikki le collier lui permettant de faire des va et vient entre l'enfer et le paradis car l'armure du Phenix n'a pas béneficié du sang divin. Avant que Ikki s'envole pour l'Elysion, Pandora le mets en garde car même si les 108 spectres son anéantis, il reste deux adversaires aux services d'Hades : Thanatos le dieu de la mort aux cheveux et yeux argentés et Hypnos, le dieu du sommeil aux cheveux et yeux dorés. Même s'ils sont services d'Hades, il n'en reste pas moins des Dieux, même Rhadamante, Ayacos et Minos les trois juges représentant l'élite des 108 spectres ne sont que des enfants en comparaisons.
    En arrivant à l'Elysion, Seiya se trouvera face à Thanatos mais le chevalier Pegase se retrouve en difficulté face au dieu de la mort ainsi que les autres chevaliers de Bronze jusqu'à l'intervention miraculeuse d'une force divine vaine mais un miracle s'est produit.

    votre commentaire
  • Eris

    Eris

     

    Doubleur :

    Toshiko Fujita

    Animes :

    Saint Seiya Gekijoban
    Saint Seiya: Saishu Seisen No Senshi Tachi

    Description :

    Eris est une déesse maléfique ressucité par la pomme d'or. Une jeune fille nommée Irina est choisie par Eris pour être le corps de son âme (en effet elles sont nées sous la même constellation). Eris est hautaine, arrogante et mesquine. Elle revient sur Terre, capture Athéna et utilise la pomme d'or pour récupérer la puissance de la gardienne du Sanctuaire pour que sa résurrection soit complète. Par la suite elle fera de la Terre un véritable Enfer si ses plans machiavéliques se réalisent.
    Elle finira par échouer. De plus elle se fera tuer par Seiya de part la flèche d'or de l'armure du Sagittaire.


    votre commentaire
  • Pandore

    Pandore

     

    Doubleur :

    Maaya Sakamoto

    Animes :

    Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary
    Saint Seiya : Meiou Hades Meikai Hen

    Description :

    Âge : 16 ans
    Taille : 166 cm
    Poids : 52 kg
    Pays d'origine : Allemagne
    Groupe sanguin : A

    Pandore est la prêtresse de Hadès. Elle commande aux 108 spectres de l'armée d'Hadès, qui a une confiance totale en elle.
    Il y a 13 ans, Pandore réveilla le mal elle-même. En effet, elle ouvrit la petite boîte sur laquelle était apposé le sceau d'Athéna, libérant ainsi Thanatos et Hypnos, respectivement dieux de la Mort et du Sommeil. Ceux-ci lui annoncent alors que l'empereur des Ténèbres, Hadès, va se réincarner sous l'apparence de son petit frère lorsque celui-ci viendrait à naître, lui confiant ainsi la tâche de s'assurer du bien-être de l'empereur ainsi que le pouvoir de commander les 108 spectres.
    Tout se passa selon les prédictions des 2 dieux : lorsque la mère de Pandore mit au monde son frère, elle mourut, ainsi que toute forme de vie au château où réside Pandore et sa famille, devenant ainsi le château d'Hadès. Comme lui avaient indiqué Thanatos et Hypnos, l'enveloppe charnelle servant à réincarner Hadès était celle d'un orphelin vivant au Japon : c'est alors que Pandore rencontre Ikki, et Shun, alors âgé d'à peine un an.
    De nature froide et calculatrice, Pandore ne laisse rien au hasard, c'est elle qui confia le pendentif "Yours Ever" à Shun. C'est également elle qui, par la ruse, retint Eurydice dans les Enfers, afin de tenir Orphée à sa merci.

     
    Cependant, les retrouvailles avec Ikki et les autres Chevaliers de Bronze lui feront ouvrir les yeux sur les intentions de l'empereur des Ténèbres : elle possède en effet un collier qu'elle confiera à Ikki pour lui permettre d'atteindre Elysion sans mal en le suppliant en larmes de la venger pour avoir été manipulée ainsi.
    Considérée comme une traîtresse, elle sera éliminée par Thanatos.

    votre commentaire
  • Saori Kido / Athéna

    Saori Kido / Athéna

     

    Doubleur :

    Keiko Han

    Animes :

    Saint Seiya Tenkai-hen Joso ~Overture~
    Saint Seiya
    Saint Seiya Gekijoban
    Saint Seiya: Kamigami No Atsuki Tatakai
    Saint Seiya: Shinku No Shônen Densetsu
    Saint Seiya: Saishu Seisen No Senshi Tachi
    Saint Seiya: The Hades Chapter - Sanctuary
    Saint Seiya : Meiou Hades Meikai Hen
    Saint Seiya: Meiō Hades Elysion-hen

    Description :

    Fille adoptive de Mitsumasa Kido, Saori mène une vie ordinaire en étant une jeune fille égoïste et imbue de sa personne, jusqu'à la mort de ce dernier. C'est à ce moment qu'elle apprendra qu'elle est la réincarnation de la déesse Athéna.
    C'est après cette révélation que Saori deviendra adulte, sérieuse, consciente de son rôle en tant que déesse.
    Athéna étant la déesse de la paix et de la guerre, Saori préfère agir en prière ou se sacrifer plutôt que de combattre.
    Froide et hautaine à certains moments, elle devient presque maternelle à d'autres. Elle accorde son pardon à tous pourvu que les regrets soient sincères.
    Elle possède néanmoins un équipement composée d'une armure divine, d'un bouclier contrant toute attaque maléfique, et de son sceptre, pouvant faire disparaitre tout maléfice et emprise d'un corps, symbole de la victoire (Nikke), qu'elle utilisera contre Hadès afin de vaincre ce dernier.

    tout les chevalier doivent est respect athéna(SAORIE-SANNNNNNNN)


    votre commentaire
  • Orphée de la Lyre

    Orphée de la Lyre

     

    Doubleur :

    Hiroshi KAMIYA

    Anime :

    Saint Seiya : Meiou Hades Meikai Hen

    Description :

    Chevalier d'argent de la Lyre, Orphée est reconnu pour être une légende parmi tous les protecteurs d'Athéna.
    Amoureux d'Eurydice, meurtri et inconsolable après la mort accidentelle de celle-ci, Orphée décida de se rendre dans le Royaume des Ténèbres afin de demander à l'Empereur Hadès de libérer Eurydice de la mort. Jouant de sa Lyre à Hadès afin de le convaincre, Orphée fut dans un premier temps exaucé, et put ainsi rejoindre Eurydice et se diriger avec elle vers la surface afin de regagner le Monde des vivants. Mais Hadès imposa une condition : en aucun cas il ne devrait se retourner durant son chemin retour vers la Terre ; car s'il le faisait, sa bien aimée serait alors immédiatement changée en statue de pierre.
    Refusant de laisser sa bien aimée seule aux Enfers, Orphée jura allégeance à Hadès afin de pouvoir rester dans les Enfers au coté d'Eurydice.
    Bien plus tard, à l'arrivée des chevaliers de Bronze au Mekai (les Enfers), Orphée découvre la vérité et la trahison de Pandore. Bien décidé à se venger et à redevenir le digne chevalier d'Argent qu'il fut autrefois, Orphée livre un combat contre le spectre responsable de son malheur : Pharaon du Sphinx, de l'étoile céleste de le Bête. Ce combat voit l'affrontement de la Lyre d'Orphée et de la Harpe de Pharaon. Après un combat acharné, Orphée vaincra finalement son adversaire et décide de se rendre à Guidecca afin de livrer bataille à Hadès lui-même.
    Hélas pour lui, une fois parvenu à Guidecca et après avoir réussi à tromper la vigilance de Pandore et des Juges Eaque et Minos, Orphée sera arrêté puis tué par le Juge Rhadamanthe du Wyvern.

    Attaques :
    - Death Trip Serenade
    - Stringer Fine
    - Stringer Nocturn


    votre commentaire